Facebook Twitter
desksalary.com

Étiquette: compte

Articles marqués avec Compte

Comptabilité En Partie Double

Posté le Janvier 7, 2024 par Ron Reginal
La tenue de livres à double entrée fait partie des pratiques comptables standard pour enregistrer les transactions financières.Le cadre conceptuel est une entreprise pourrait être décrite par un montant de comptes différents, chacun décrivant un élément de l'entreprise en termes monétaires.Chaque transaction de la comptabilité à double entrée comprend un double effet; Par exemple, l'achat de machines signifie perdre de l'argent mais gagner la valeur de la machine...

L'intelligence D'entreprise

Posté le Novembre 22, 2023 par Ron Reginal
Alors que Business Intelligence entre à l'ère de l'ordinateur, les tableaux de bord d'entreprise sont devenus une nécessité en gestion d'une technologie de renseignement.Bien que Business Intelligence utilise des tableaux de bord d'entreprise depuis longtemps, leur popularité a considérablement augmenté en raison du changement et de l'avancement de la technologie utilisée.Cependant, avec la quantité fantastique d'informations disponibles, il y a plusieurs problèmes de conception clés à prendre en compte afin d'utiliser des tableaux de bord d'entreprise pour le Business Intelligence...

Dois-je Ouvrir Un Compte Bancaire Professionnel ?

Posté le Mars 13, 2022 par Ron Reginal
Si vous démarrez d'abord votre entreprise, cela peut sembler un obstacle inutile à vous soucier de la façon de gérer les transactions de votre entreprise si vous commencez petit.En fait, ce sont les ventes qui comptent, n'est-ce pas? Cependant, ce sera beaucoup plus simple à long terme au cas où vous sépareriez vos finances personnelles de celles de votre entreprise.Lorsque vous regardez en arrière avec le temps et que vous devez analyser les revenus plus les dépenses, il est beaucoup plus facile de savoir que vous devez simplement anaylse les transactions sur un seul compte bancaire distinct...

Facebook Twitter
desksalary.com

Tag: account

Articles tagged as Account

Double Entry Bookkeeping

Posted on December 7, 2023 by Ron Reginal
Double-entry Bookkeeping is among the standard accounting practices for recording financial transactions.The conceptual framework is a business could be described by way of a amount of different accounts, each describing an element of the business enterprise in monetary terms.Every transaction in double-entry Bookkeeping includes a dual effect; for instance, buying machinery means losing cash but gaining the value of the machinery...

Business Intelligence

Posted on October 22, 2023 by Ron Reginal
As business intelligence moves in to the computer age, corporate dashboards have become a necessity running a business intelligence technology.Although business intelligence has used corporate dashboards for a long time, their popularity has increased greatly because of the change and advancement in the technology used.However, with the fantastic quantity of information available, there are several key design issues to take into account in order to use corporate dashboards for the business intelligence...

Should I Open a Business Bank Account?

Posted on February 13, 2022 by Ron Reginal
If you are first starting your business it may seem an needless hindrance to worry about how to manage your company transactions if you are starting off small.In fact, it's sales that matter, correct?However , it will be much simpler in the long run in case you separate your personal finances from the ones from your business.When you look back with time and need to analyse income plus expenditure, it is much easier knowing that you simply have to anaylse the transactions in a single separate bank account...