Facebook Twitter
desksalary.com

Étiquette: entreprises

Articles marqués avec Entreprises

Les Clients Professionnels De L'électricité Pénalisés Pour Leur Fidélité

Posté le Février 2, 2024 par Ron Reginal
Parti sera l'époque où les clients fidèles étaient valorisés et ont reçu des bonus supplémentaires en raison de leur fidélité.La retraite de cette pratique a commencé lorsque les entreprises opérant sur les marchés de consommation et voulant attirer des clients pensaient que l'offre de taux réduits aux seuls clients améliorerait leur recherche de parts de marché.Les plus grands coupables étaient les banques, les sociétés d'assurance, les télécommunications et les services publics essentiels...

Agence De Recouvrement

Posté le Septembre 10, 2023 par Ron Reginal
Une agence de recouvrement est comprise comme une autre partie, une autorisation, qui agit en votre nom de toute entreprise demandant à une telle représentation de pouvoir recouvrer une dette impayée.Avouons-le, les entreprises sont sur le marché choisi pour créer de l'argent, pour ne jamais le perdre, et parfois il est nécessaire d'embaucher un autorisé à poursuivre activement des dettes impayées...

Accords De Non-divulgation

Posté le Peut 16, 2023 par Ron Reginal
Avez-vous déjà entendu parler des accords de non-divulgation? Peut-être que vous les avez entendus connus sous le nom d'accords de confidentialité, ou peut-être un terme similaire.En tout cas, à quel point vous les utilisez actuellement? Sachez-vous que si vous êtes dans une entreprise particulière, un accord de non-divulgation peut faire la différence entre votre vie proverbiale et la mort de son entreprise, en particulier si votre organisation a des employés, des entrepreneurs ou des stagiaires? Alors, quels sont exactement les accords de non-divulgation? Les accords de non-divulgation sont considérés comme des contrats qui restreignent la divulgation d'informations confidentielles ou de connaissances propriétaires dans des circonstances spécifiques...

Comment Devenir Un Conférencier Motivateur

Posté le Septembre 10, 2021 par Ron Reginal
Tout simplement, la seule façon d'être un conférencier motivateur serait de s'entraîner avec quelqu'un.Pour commencer, vous devez décider de la niche que vous devez cibler.Vous devez choisir parmi un domaine qui comprend mais qui n'est pas limité aux finances, à l'immobilier, à l'investissement, à la foi, aux haut-parleurs adolescents, aux techniques de vente et à beaucoup plus de sujets d'intérêt pour les entreprises et des groupes d'individus du monde entier...

Facebook Twitter
desksalary.com

Tag: businesses

Articles tagged as Businesses

Business Electricity Customers Penalised For Being Loyal

Posted on October 2, 2023 by Ron Reginal
Gone will be the days when loyal customers were valued and given extra bonuses because of their loyalty.The retreat out of this practice began when companies operating in consumer markets and wanting to attract clients believed that offering reduced rates to clients alone would enhance their search for market share.The biggest culprits were banks, insurance firms, telecoms and essential utilities...

Collection Agency

Posted on May 10, 2023 by Ron Reginal
A collection agency is understood as another party, an authorized, that acts on your behalf of any business requesting such representation to be able to collect an unpaid debt.Let's face it, companies are in whatever chosen market to create money, never to lose it, and occasionally it is needed to hire an authorized to actively pursue unpaid debts.An assortment agency will sometimes collect debts for businesses or lenders and in other situations, they purchase unpaid debts so the debt could be collected and the amount of money then would go to the collection agency...

Non-Disclosure Agreements

Posted on January 16, 2023 by Ron Reginal
Ever heard about non-disclosure agreements? Perhaps, you have heard them known as confidentiality agreements, or perhaps a similar term.In any case, how familiar are you currently using them?Are you aware that should you are in a particular business, a non-disclosure agreement can spell the difference between your proverbial life and death of one's business, particularly, if your organization has employees, contractors or interns?So, what exactly are non-disclosure agreements?Non-disclosure agreements are thought as contracts that restrict the disclosure of confidential information or proprietary knowledge under specific circumstances...

How to Become a Motivational Speaker

Posted on May 10, 2021 by Ron Reginal
Quite simply, the only way to be a motivational speaker would be to train with somebody.To start with you need to decide what niche you need to target.You have to pick from a field that includes but isn't limited to finance, real estate, investment, faith, adolescent speakers, sales techniques and a lot more subjects of interest for businesses and groups of individuals around the world.Pick your area of expertise or at least the topic you want to talk to others about...