Facebook Twitter
desksalary.com

L'importance De La Vérification Des Antécédents Personnels

Posté le Octobre 19, 2021 par Ron Reginal

L'objectif des vérifications des antécédents personnels est d'avoir une idée du caractère du demandeur. Les références personnelles et professionnelles sont un bon point de départ, cependant, les experts des sociétés de mise en garde sur le terrain d'enquête sur l'utilisation de cette méthode uniquement. Les employés potentiels vont fournir des références de personnes en qui ils ont confiance en offriront une référence de personnage fantastique pour eux. Ces références peuvent ne pas générer d'informations concernant le demandeur; Ils ne connaissent peut-être tout simplement pas des informations pertinentes sur elle ou lui.

Utilisation d'une autre méthode est d'obtenir un rapport de crédit sur l'employé potentiel. Bien que les défenseurs de la vie privée affirment l'exigence de révision des rapports de crédit, de nombreuses entreprises trouvent qu'elles sont remplies de détails importants. Un employeur peut déterminer quels types de rapports de crédit que le demandeur a ouverts et son historique de paiement des factures à temps. Pour certaines entreprises, il s'agit d'un excellent indicateur de la responsabilité d'un travailleur qu'il sera. Les employeurs peuvent également établir une corrélation entre les antécédents de crédit, le rendement professionnel et la rétention des employés. Bien que ces décisions soient débattues de manière fidèle, selon la Fair Credit Reporting Act, les employeurs ont le droit de rechercher une grande partie des antécédents de crédit d'une personne en tant qu'instrument préalable à l'emploi.

Les rapports de crédit contiennent également des informations de travail et d'adresse pertinentes. Certaines entreprises et sociétés d'enquête privées utilisent des rapports de crédit comme moyen de référencer les informations fournies sur le programme d'emploi. Bien que les rapports de crédit contiennent des informations personnelles essentielles, ils doivent être utilisés avec d'autres méthodes de vérification des antécédents privées afin d'avoir une perspective bien équilibrée du caractère et de la capacité du demandeur à remplir les responsabilités professionnelles.

Ce type de rapport de consommation contient également des informations qui pourraient être précieuses, bien que légalement discutables, à l'employeur. L'âge et l'état matrimonial sont des informations qui sont souvent signalées. Les employeurs doivent déjà être informés sur la législation sur la vie privée et l'égalité des chances et veiller à ne pas faire de discrimination sur la base de ces détails. L'objectif d'effectuer des vérifications privées des antécédents est de garantir la question de la question de la législation fédérale.

Vol d'identité, les poursuites pénales, la dette en suspens et les faillites sont tous des exemples d'informations qui pourraient être obtenues via une vérification des antécédents personnels. En tant qu'employeur, il est de votre devoir de collecter uniquement les informations dont vous aurez besoin; Les informations recueillies doivent être directement liées à la sécurité et à la qualité de l'entreprise et, plus précisément, la tâche effectuée. Par exemple, si une entreprise a besoin d'embaucher un secrétaire, il peut ne pas être essentiel de savoir s'il a déposé un bilan récemment. En plus de l'utiliser comme un outil pour juger la personnalité, certaines informations accumulées par le biais de vérifications des antécédents personnelles peuvent ne pas s'appliquer à la situation.

Si un employeur doit exiger une vérification des antécédents plus étendue, des questions telles que qui a une personne obsolète, la consommation d'alcool ou de drogue ou de style de vie personnel peut également être obtenue. Habituellement, lorsqu'une entreprise étudie l'histoire d'un individu, il peut interroger des voisins, des amis, associés, d'anciens collègues et autres pour obtenir une image de l'individu dans son ensemble. Certaines informations pourraient intéresser l'employeur et certaines peuvent ne pas être pertinentes. Il est important de choisir un enquêteur, de leur faire connaître des informations particulières que vous recherchez.

Lors de l'exploration des antécédents d'un employé potentiel, il est essentiellement important d'être honnête au sujet de vos intentions. La loi fédérale oblige les entreprises à fournir des formulaires de consentement distincts pour chaque type d'évaluation à mener; C'est aussi une bonne pratique commerciale de se présenter à propos de ces questions. Les vérifications des antécédents des travailleurs peuvent économiser des entreprises en évitant les poursuites potentielles, le vol et la rétention coûteuse des employés. Il est normalement préférable d'externaliser le travail à une entreprise privée, si les données sont extrêmement détaillées. Pour de nombreuses entreprises, la recherche au niveau de l'État ou du niveau local est considérablement plus rentable et pourrait créer les résultats dont ils ont besoin sans externalisation.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

The Importance of Personal Background Checks

Posted on September 5, 2020 by Ron Reginal

The objective of personal background checks is to get a sense of the applicant's character. Personal and professional references are a good starting point, however, experts in the investigative field caution companies on using this method solely. Prospective employees are going to provide references of individuals whom they trust will offer a fantastic character reference for them. Those references may not be generating information concerning the applicant; they just may not know pertinent information about her or him.

Another method company's usage is getting a credit report on the potential employee. While privacy advocates assert the requirement in reviewing credit reports, many companies find them to be filled with important details. An employer may determine what kinds of credit reports that the applicant has open and their history of paying bills on time. For some companies, this is an excellent indicator of how accountable for a worker he or she'll be. Employers also may draw a correlation between credit history, job performance and employee retention. Though these decisions are heatedly debated, according to the Fair Credit Reporting Act, employers do have the right to research much of a individual's credit history as a pre-employment instrument.

Credit reports also contain pertinent job and address info. Some companies and private investigation firms use credit reports as a way of cross-referencing information provided on the employment program. Though credit reports contain essential personal information, they need to be utilised together with other private background check methods so as to have a well-rounded perspective of the applicant's character and ability to perform the job responsibilities.

This sort of consumer report also contains information which could be valuable, although legally questionable, to the employer. Age and marital status are information which are often reported. Employers should already be knowledgeable about privacy and equal opportunity legislation and be careful not to discriminate on the basis of those details. The aim of performing private background checks is to ensure the safety and security of the business and violating Federal legislation is out of the question.

Identity theft, criminal prosecutions, outstanding debt and bankruptcies are all examples of information that could be obtained via a personal background check. As an employer, it's your duty to only collect what information you'll need; information gathered should be directly related to the security and quality of the business and more specifically, the task performed. By way of instance, if a business needs to hire a secretary, then it may not be essential to know whether he or she has filed bankruptcy recently. Aside from using this as a tool to judge personality, some information accumulated through personal background checks might not be applicable to the situation.

If an employer must require a more extensive background check, matters such as who somebody has obsolete, use of alcohol or drugs or personal lifestyle may also be obtained. Usually when a company investigates a individual's history, they may interview neighbors, friends, associated, former co-workers and others to obtain an image of the individual as a whole. Some of the information could be of interest to the employer and some may be irrelevant. It's important when choosing an investigator, to let them know particular information you're searching for.

When exploring a potential employee's background, it's crucially important to be honest about your intentions. Federal law requires companies to provide separate consent forms for each type of evaluation to be conducted; it's also good business practice to be forthcoming about these issues. Background checks on worker's can save companies money by avoiding potential lawsuits, theft, and costly employee retention. It's normally best to outsource the job to a private company, if the data is extremely detailed. For many companies, searching at the state or local level is considerably more cost-effective and might create the results that they need without outsourcing.