Facebook Twitter
desksalary.com

Lignes Directrices Pour Vous Aider à Choisir La Bonne Rive Pour Vous

Posté le Juin 24, 2022 par Ron Reginal

Plus souvent qu'autrement, nous faisons des choix impulsivement, sans s'attarder sur une quantité excessive de réflexion sur ce que nous voulons et sans prendre en considération d'autres options, directives et critères afin de baser nos décisions. Nous sommes en mesure de toujours nous en tirer sur de petites décisions, comme décider du goût du café Starbucks que nous voulons; que ce soit le décafa ou non; moyen ou même grand; avec de la crème ou avec non et bien d'autres options triviales.

C'est bien, mais ce n'est pas applicable lorsque nous pensons à des choses qui concernent l'élément financier de nos vies - financement, refinancement, prêts domestiques, assurance, investissements et oui, en réellement le choix de la banque où nous pourrions conserver et stockez notre argent. Voici quelques lignes directrices que vous devez considérer lorsque vous souhaitez prendre une partie des parties de votre argent dans les institutions bancaires:

  • . Lorsque vous choisissez des banques, vous devez réfléchir à leurs emplacements. Si vous voyez votre auto-visiter votre banque ou vos institutions bancaires régulièrement, le choix le plus intelligent serait de rechercher les banques les plus proches pour partout où vous dirigez votre entreprise ou même dans votre maison.
  • Accessibilité des appareils ATM. Choisissez les banques où une quantité suffisante de leurs machines ATM vous est obtenue. Vérifiez les fonctionnalités offertes par les machines ATM particulières de ces banques.
  • Banque téléphonique. Si vous faites partie de ces personnes qui ne sont pas en mesure d'aller aux banques pendant les HR bancaires, alors l'une des fonctionnalités que vous devez rechercher dans les banques est la disponibilité du service bancaire téléphonique. Avec cela, vous pouvez faire des demandes de renseignements et de transactions dans vos banques à tout moment, n'importe où généralement 24/7 toute la année.
  • Services bancaires sur Internet. Les fonctions bancaires sur Internet dans les banques autorisent également les services offerts par les banques téléphoniques dans lesquelles les transactions et les demandes peuvent être effectuées sur le net via les portails Internet de ces institutions bancaires.
  • Si vous êtes un homme d'affaires et que vous avez besoin d'une banque ou d'une banque pour votre petite entreprise, voici quelques autres aspects et suggestions que vous devez considérer lors du choix de la bonne banque / banques pour vous: [# # ]

  • Mis à part la première considération courante sur l'emplacement des institutions bancaires, vous devez considérer si les banques connaissent la nature de l'entreprise avec laquelle vous êtes impliqué.
  • Considérez également si certaines institutions bancaires pourront vous permettre de traiter avec les employés / cadres matures de la banque. De cette façon, les problèmes concernant vos besoins bancaires d'entreprise seront facilement résolus.
  • Vérifiez les banques qui fournissent SBA - Small Business Administration: prêts. Cela peut vous aider si différentes exigences surviennent dans votre entreprise qui vous obligeront à faire un prêt.
  • Il est excellent de considérer les banques où le prix de capitalisation est supérieur à six pour cent. Cela peut vous assurer que les banques avec lesquelles vous serez affaire seront toujours présentes pendant que vous êtes toujours en service
  • considérer la compétitivité des institutions bancaires en vérifiant combien ils coûtent pour chaque transaction tu fais.
  • En dehors de ceux-ci, vérifiez également la concurrence des intérêts et autres frais qui sont inclus avec leurs cartes de crédit.
  • Vérifiez les conditions sur les soldes pour la vérification des soldes qui portent des intérêts.
  • Vérifiez quand les banques que vous envisagez sont des membres de la FDIC - Federal Deposit Insurance Plan Corporation et de la Federal Reserve Financial Institution et enfin,
  • (@ @ ) Recherchez des banques qui sont capables de fournir un service que vous ainsi que votre entreprise pourriez avoir besoin à l'avance..

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Guidelines to Help You Choose the Right Bank for You

Posted on May 6, 2019 by Ron Reginal

More often than not, we make choices impulsively, without dwelling on an excessive amount of thought about what we want and without taking into consideration other options, guidelines and criteria in order to base our decisions with. We are able to always get away with this on little decisions such as deciding on the taste of Starbucks coffee we want; regardless of whether this is decaf or not; medium or even large; with cream or with no and many other trivial options.

This is alright but this is not applicable when we are thinking about things that concern the financial element of our lives - financing, refinancing, home loans, insurance, investments and yes, actually choosing the bank where we could conserve and store our money. Here are a few guidelines you have to consider when you want to take a position portions of your money into banking institutions:

  • Location. When choosing banks, you have to think about their locations. If you see your self visiting your bank or banking institutions in a regular basis, then the smartest choice would be to look for banks nearest in order to wherever you conduct your business or even in your home.
  • Accessibility of ATM Devices. Choose banks where a sufficient amount of their ATM machines are obtainable to you. Check the functionalities offered by the particular ATM machines of these banks.
  • Telephone Banking. If you are one of those people who are not able to go to banks during banking hrs, then one of the features you have to search for in banks is the availability of phone banking service. With this, you can make inquiries and transactions in your banks at any time, anywhere usually 24/7 all yr.
  • Internet Banking. Internet banking functions in banks also allows these services offered by Telephone Banking in which transactions and inquiries can be done on the net through the Internet portals of these banking institutions.
  • If you are a business person and you require a bank or banks for your small company, here are some other aspects and suggestions you have to consider when choosing the right bank/banks for you:

  • Aside from the first common consideration on the location of the banking institutions, you have to consider if the banks be familiar with nature of the business you are involved with.
  • Consider also if some of the banking institutions will be able to allow you to deal with the mature employees/executives in the bank. This way, issues concerning your business banking needs is going to be addressed easily.
  • Check banks that provide SBA - Small Business Administration : Loans. This can help you should different requirements arise in your business that will force you to make a loan.
  • It excellent to consider banks where the capitalization price is greater than six percent. This can ensure you that the banks you will be dealing with will still be present while you are still in operation
  • Consider the competitiveness of the banking institutions by checking how much they cost for every transaction you make.
  • Aside from these, check also the competition of the interests and other fees that are included with their credit cards.
  • Check the conditions on balances for checking balances that bear interests.
  • Check when the banks you are considering are members from the FDIC - Federal Deposit Insurance plan Corporation and the Federal Reserve Financial institution and lastly,
  • Look for banks which are capable of giving service that you as well as your business might need ahead of time.