Facebook Twitter
desksalary.com

Websense Web Filtering - Augmente-t-il Vraiment La Productivité ?

Posté le Septembre 1, 2022 par Ron Reginal

Des entreprises comme Websense commercialisent leur logiciel de filtrage Web afin de clients des entreprises. Leur matériel de marketing indique la quantité d'efficacité perdue en raison des employés surfant délicatement le Web au travail. Parallèlement à Websense, les sociétés de logiciels sont en mesure de limiter la navigation sur le Web à certains sites et de mettre en place la surveillance. Cela permet de protéger les sociétés des infections malveillantes entrant dans le réseau à partir de sites Web non fiables et de limiter l'activité Web globale des employés aux sites Web associés aux entreprises ou à restreindre le temps qu'une personne passe à surfer sur le Web à un temps spécifique.

Mais les règles de Websense très étroites augmentent-elles vraiment l'efficacité? Quelle quantité de restriction de l'utilisation du Web est absolument bonne ou quand peut-elle même réaliser l'opposé?

Tout le monde le fait. Nous surfons tous sur le Web au travail pour prendre soin de commander le cadeau de fin de Noël ou d'examiner les nouvelles très rapidement. Tout le monde doit faire une pause de temps en temps pour éliminer l'esprit et revenir pour utiliser un nouveau départ. Et ce genre de surf sur Internet est OK.

Mais ce qui se passerait exactement si vous ne pouvez plus visiter Amazon. com. com ou votre site Web local pour vérifier les prévisions météorologiques? Ce serait vraiment frustrant. Le blocage Web plus restrictif devient le plus peut provoquer un énorme chagrin à un employé. Certains employés américains fonctionnent 10 à 12 heures (ou plus) chaque jour pour faire le travail. Vous aimez travailler et vous aimez l'entreprise pour laquelle vous travaillez. Les gens super et le bureau est gentil. Super, vous ne pouvez plus prendre soin de ces petites choses comme commander des fleurs pour votre conjoint ou votre petite amie à la dernière minute, car vous avez oublié l'anniversaire ou achetez un cadeau avec livraison le lendemain concernant l'oncle Joe. Vous aviez oublié leur 70e anniversaire jusqu'à ce que votre femme soit connue sous le nom de ce matin au travail. Que faites-vous à ce stade?

Vous pouvez opter pour laisser les choses glisser et passer la commande à votre retour à la maison, mais il pourrait être trop tard pour que l'achat soit livré le lendemain. Ou vous partez tôt du travail pour prendre vous-même associé à des choses de chez vous ou vous achetez et expédiez les articles en même temps vous-même. Cela fonctionne toujours, mais il devient gênant. Vous abandonnez le temps libre et travaillez les heures supplémentaires non rémunérées pour faire le travail juste pour être lancé dans le dos quand il s'agit de demander une petite faveur (presque inaperçue) en retour.

Si les limites de l'utilisation du Web deviennent trop limitées, une entreprise peut réellement détruire la motivation ainsi que le sentiment que les gens aiment aller fonctionner. Si vous ne vous sentez plus à l'aise, allez plus travailler parce que vous vous sentez espionné, votre productivité baissera. Si vous ne parvenez plus au moins les choses Internet occasionnelles, vous pourriez vous sentir frustré et vous demander pourquoi perdre un temps précieux sur les heures supplémentaires non rémunérées en retour. Les entreprises doivent revisiter assez souvent leurs directives d'utilisation du Web et réévaluer la quantité de surveillance et de filtrage sur Internet sont vraiment nécessaires. Une enquête sur les directives potentielles d'utilisation d'Internet et d'utilisation du Web peut fournir des commentaires précieux et une politique de Websense bien réglée peut satisfaire les deux parties impliquées: le travailleur dur et l'employeur essayant de maximiser l'efficacité.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Websense Web Filtering - Does It Really Increase Productivity?

Posted on March 1, 2019 by Ron Reginal

Companies like Websense market their web filtering software in order to corporate clients. Their marketing materials is pointing out how much efficiency is lost due to employees delicately surfing the web while at work. Along with Websense software corporations are able to limit web surfing to certain sites and put monitoring in place. This allows to safeguard the corporations from malicious infections entering the network from untrusted websites and to limit the overall Web activity of employees to business associated websites or to restrict the time a person spends surfing the web to a specific amount of time.

But do very tight Websense rules really increase efficiency? How much restricting web usage is absolutely good or when does it can even make the opposite come true?

Everyone does it. All of us surf the web at work to take care of ordering the late Christmas present or to examine the news real quick. Everyone has to take a break every once in a while to get the mind cleared out and to go back to utilize a fresh start. And that kind of internet surfing is Ok.

But exactly what would happen if you can no longer visit Amazon . com. com or your local news web site to check the weather forecast? It would be really frustrating. The more restrictive web blocking becomes the more can it cause tremendous grief for an employee. Some of us employees function 10-12 hours (or more) each day to get the job done. You love to work and you like the company you work for. The people great and the office is nice. Great you can no longer take care of those little things like ordering flowers for your spouse or girlfriend on the last minute since you forgot the anniversary or purchase a present with next day delivery pertaining to Uncle Joe. You had forgotten their 70th birthday until your wife known as you this morning at work. What do you do at this point?

You can opt for letting things slide and place the order when you return home but then it might be too late for the purchase to be delivered the next day. Or you depart early from work to take associated with things yourself from home or you shop and ship the items the same time yourself. This still works however it becomes inconvenient. You give up very own free time and work unpaid overtime to get the job done just to be kicked within the back when it comes to ask for a small (almost unnoticed) favor in return.

If the limitations on web usage become too limited a company can actually destroy motivation as well as the feeling that people like to go to function. If you do not feel comfortable going to work any more because you feel being spied upon, your productivity will go down. If you fail to at least do the occasional Internet things anymore you might feel frustrated and inquire yourself why waste valuable time upon unpaid overtime in return. Companies need to revisit their web usage guidelines quite often and re-evaluate how much internet monitoring and filtering is really required. A survey about potential internet usage and web usage guidelines can provide valuable feedback and a well-tuned Websense policy in place can satisfy both parties involved: the hard working worker and the employer trying to maximize efficiency.