Facebook Twitter
desksalary.com

Histoire Des Infopublicités

Posté le Août 7, 2021 par Ron Reginal

Tout a commencé dans les années 1980. Ronald Regan était président et l'une des nombreuses choses controversées qu'il a faites dans ce bureau a été de déréglementer le marché de la télévision. Pourquoi l'a-t'il fait? Eh bien, en tant que républicain conservateur, il a vécu et respiré du «principe du marché libre», qui a déclaré que les autorités n'appartenaient pas aux affaires, et les entreprises devraient vivre et mourir par le succès ou l'échec de leurs propres pratiques et forces du marché.

En même temps, la télévision par câble ne faisait que commencer son expansion pour le marché de la télévision américaine, qui a ouvert un énorme lieu de diffusion qui n'existait tout simplement pas à l'avance.

Quiconque ayant une expérience dans l'industrie de la diffusion commençait sa propre station et très bientôt les stations de câblodistribution étaient courantes. Les canaux les plus prospères à l'époque étaient des stations religieuses qui étaient essentiellement utilisées à des fins de collecte de fonds. Il y avait littéralement des centaines d'entre eux de peu de temps locaux, peu de temps et de ministres ayant des antécédents discutables, pour diffuser des émissions religieuses et spirituelles à l'échelle nationale, en utilisant des figures religieuses bien connues.

Pour le moment, deux choses se sont produites. D'une part, un certain nombre de jeunes stations et réseaux naissants qui comptaient sur les revenus publicitaires pour rester à flot attiré moins que des notes stellaires et commencer à passer. Et à la même époque exactement, les stations religieuses ont commencé à comprendre que leurs efforts de collecte de fonds échouaient misérablement dans la nuit et les petites heures du matin.

La distance de diffusion bon marché est née! Et les hommes d'affaires entreprenants, plus comme des vautours que des sauveurs, ont basculé et ont commencé à mâcher les carcasses mourantes de leur jeune entreprise de câblodistribution, achetant des blocs de publicités bon marché, tardive, hors pais Révélé en tant qu'applications de divertissement.

Très bientôt, il y a eu des superstars infopubliques. Des célébrités, en plus d'un casting d'inconnues, ont trouvé la gloire et la fortune dans l'industrie infopubliciaire nouvellement créée. Il y avait Jane Fonda qui a saisi l'éclair dans une bouteille avec ses cassettes d'exercice favorisant simultanément le cinéma avec l'infopublicité. Il y avait Ron Popeil, qui a promu tous les gadgets et appareils que les gens ne savaient même pas qu'ils avaient et ont fait le passage du contact imprimé à un e-mail si avec succès qu'il le fait encore maintenant. Et il y avait Kenny Kingston qui a laissé la hotline psychique dans l'une des plus grandes entreprises du monde sans même avoir quoi que ce soit à vendre! Ce n'est qu'en Amérique et dans les infopublicités que un succès aussi écrasant pourrait se produire si rapidement.

Bientôt, tout le monde avec une idée tentait de penser à la prochaine grande chose. Comme c'est toujours le cas pour toute nouvelle entreprise, après le premier succès, il y a une vague massive d'imitateurs et d'innovateurs qui cherchent à encaisser. Et comme toujours - le plus de négligence. Il y a eu un tel coup de fouet de Wannabes inondant à l'entreprise que les taux de production ont monté en flèche et le temps de diffusion est devenu de plus en plus coûteux et moins accessible. Presque du jour au lendemain, l'industrie infopubliciaire ne est passée de rien au transport convoité de milliards de dollars chaque année.

Et ce n'est qu'aux États-Unis. Les infopustants qui réussissent, tels que les films hollywoodiens, sont traduits en langues étrangères et joués dans le monde entier, en particulier lorsqu'ils sont axés sur les célébrités.

La nouvelle entreprise infopubliciaire était le précurseur du réseau de magasinage à domicile et du QVC qui sont essentiellement des mini-infopuralités 24 heures sur 24, axés sur les produits, axés sur les coûts et axés sur les célébrités. Et maintenant, nous avons le canal infopubliciaire - 24 heures par jour d'infopublicités. Il est révolu le temps de coquilles à bouche bruyantes, des vendeurs d'huile de serpent criant dans la caméra, colporant le dernier "It Slices! It Dices!" dispositif de rénovation domiciliaire. De nos jours, les infopublicités sont lisses, coûteuses et si elles fonctionnent, très rentables.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

History of Infomercials

Posted on July 19, 2020 by Ron Reginal

It all started in the 1980's. Ronald Regan was president and one of the numerous controversial things he did in that office was to deregulate the TV market. Why did he do it? Well, as a conservative Republican he lived and breathed from the"free market principle," which said that the authorities did not belong in business, and companies should live and die by the success or failure of their own practices and market forces.

At exactly the exact same time, cable TV was just starting its expansion to the American television market, which opened up a enormous broadcast venue which simply did not exist beforehand.

Anyone with any experience in the broadcast industry was beginning his own station and pretty soon cable stations were commonplace. The most prosperous channels at the time were religious based stations that were essentially used for fundraising purposes. There were literally hundreds of themfrom local, little time reverends and ministers with questionable backgrounds, to nationally broadcast religious and spiritual shows, using well-known religious figures.

At this time, two things occurred. For one, a number of the young, fledgling stations and networks who relied on advertising revenue to keep themselves afloat attracted less than stellar ratings and starting going under. And at exactly the exact same time, the religious stations began to understand that their fundraising efforts were failing miserably in the late night and wee hours of the morning.

Cheap broadcast distance was born! And enterprising businessmen, more like vultures than saviors, swooped down and started to chew on the dying carcasses of their young cable business, buying up blocks of cheap, late night, off peak broadcast time and running 30 minute or 60 minute, inexpensively produced commercials refashioned as entertainment applications.

Pretty soon there were infomercial superstars. Celebrities, in addition to a cast of unknowns, found fame and fortune in the newly created infomercial industry. There was Jane Fonda who seized lightening in a bottle with her exercise tapes simultaneously fostering the movie business together with the infomercial business. There was Ron Popeil, who promoted every gadget and device people did not even know they had and made the change from printed contact to email so successfully he is still doing it now. And there was Kenny Kingston who left the Psychic Hotline into one of the biggest companies in the world without even having anything to sell! Only in America and just in infomercials could such overwhelming success occur so quickly.

Soon, everybody with an idea was attempting to think of the next big thing. As is always the case with any new business, immediately following the first success there is a massive wave of imitators and innovators seeking to cash in. And as always happens - most neglect. There was such a massive crush of wannabes flooding to the company which production rates skyrocketed and broadcast time became increasingly more costly and less and less accessible. Almost overnight, the infomercial industry went from nothing to the coveted haul of billions of dollars each year.

And that's only in the usa. Successful infomercials, such as Hollywood films are translated into foreign languages and played all over the globe particularly when they are celebrity driven.

The newly established infomercial business was the precursor into the Home Shopping Network and QVC which are basically 24 hour mini infomercials, product driven, cost driven and celebrity driven. And now we have The Infomercial Channel - 24 hours per day of infomercials. Gone are the days of loud mouthed hucksters, snake oil salesmen yelling into the camera, hawking the latest "it slices! it dices!" home improvement device. Nowadays, infomercials are slick, expensive and if they operate, highly profitable.