Facebook Twitter
desksalary.com

Dangers Des Cartes De Crédit

Posté le Février 27, 2022 par Ron Reginal

Les cartes de crédit peuvent être assez avantageuses pour le consommateur intelligent qui les utilise judicieusement en vous donnant un pointage de crédit pour acheter ce dont vous avez besoin sans avoir l'argent nécessaire et vous permettre de créer des paiements au fil du temps. Mais si vous n'êtes pas conscient des termes des cartes de crédit, il peut y avoir des dangers des cartes de crédit. Si vous ne faites pas attention à votre budget et à vos frais sans avoir la possibilité de faire des paiements mensuels, des problèmes d'argent peuvent en résulter, ce qui peut vous affecter psychologiquement et physiquement. Si vous ne faites pas d'avantages dans le remboursement de votre stabilité principale, la carte de crédit peut prendre beaucoup de temps à rembourser. Vous pouvez payer pour un achat que vous pourriez même ne plus utiliser pendant des années.

Si vous n'êtes pas en mesure de payer vos factures, vous pouvez trouver votre auto-dépôt de mise en faillite qui peut affecter votre propre avenir financier pendant des années, vous laissant non en mesure d'obtenir un crédit futur, affectant les perspectives de travail et provoquant une auto plus élevée les primes d'assurance.

Pour vous protéger, vous devez avoir une fourchette de prix qui vous permettra de effectuer des paiements adéquats de carte de crédit. Vous devez également passer de près les termes de la carte de crédit afin que vous soyez informé du taux d'intérêt, de la période de grâce particulière et de toute amende pour les paiements en retard. De plus, les dangers des cartes de crédit peuvent vous affecter au cas où quelqu'un aurait accès à vos informations de carte bancaire et fait des achats frauduleux. Vous devez surveiller attentivement vos comptes pour vous assurer que quelqu'un d'autre n'a pas volé vos informations de carte de paiement.

Si vous n'avez pas une sorte de revenu du travail, de l'auto-emploi ou d'une entreprise, il n'est pas très sage d'obtenir une carte de crédit. Si vous avez une forme de revenu mensuel et que vous utilisez votre carte bancaire, assurez-vous de effectuer le paiement mensuel lorsque vous êtes demandé. Si vous ne le faites pas, votre cote de crédit sera affectée. Si vous faites cela pendant quelques mois, vous finirez par avoir un grave problème de crédit. Cela peut prendre des semaines à payer à temps pour établir à nouveau une grande note de crédit.

Ainsi, en conclusion, la carte de crédit se produit judicieusement et n'utilise qu'un seul si vous avez une forme de revenu à un minimum de satisfaction du paiement mensuel minimum.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Dangers of Credit Cards

Posted on October 16, 2019 by Ron Reginal

Credit cards can be quite advantageous to the smart consumer who utilizes them wisely by giving you credit score to buy what you need without having the required up-front cash, and letting you create payments over time. But if you are not conscious of the terms of credit cards, there may be dangers of credit cards. If you do not be careful about your budget and charge without having the opportunity to make monthly payments, money problems may result which can affect you psychologically and physically. If you do not make benefits in paying off your principle stability, the credit card can take a long time to repay. You can be paying for a purchase you might not even use anymore for years.

If you are not able to pay your bills, you may find your self filing bankruptcy which can affect your own financial future for years, leaving you not able to obtain future credit, affecting work prospects, and causing higher auto insurance premiums.

To protect yourself, you need to have price range which will enable you to make adequate charge card payments. You need to also closely go through the terms of the credit card so that you are advised of what the interest rate is, the particular grace period, and any fines for late payments. Also, the hazards of credit cards can affect you in case someone gains access to your bank card information and makes fraudulent buys. You need to watch your accounts carefully to ensure that someone else has not stolen your charge card information.

If you don't have some sort of income from the job, self employment, or a company, then it is not very wise to obtain a credit card. If you do have some form of month-to-month income and you do use your bank card, be sure to make the monthly payment when asked for. If you fail to do this, your credit rating is going to be major affected. If you do this for some months you will end up having some severe credit problem. This can take weeks of paying on time to establish a great credit rating again.

So in conclusion, occurs credit card wisely and only use a single if you have some form of income to a minimum of meet the minimum monthly payment.