Facebook Twitter
desksalary.com

Vérification Des Antécédents Criminels

Posté le Octobre 18, 2021 par Ron Reginal

En tant qu'employeur, il est compréhensible que vous ayez besoin d'apprendre autant que possible sur un employé potentiel. Une combinaison du programme d'emploi, des références personnelles et des enquêtes de fond peut vous donner un sentiment de paix lorsque vous approuvez une personne ayant des responsabilités dans votre entreprise. De plus, il est important que les entreprises ne comptent pas uniquement sur la seule demande d'emploi. On estime que jusqu'à 30% de tous les programmes contiennent une sorte de falsifications ou de fabrications. Il existe de nombreuses méthodes pour poser des questions sur l'histoire d'un candidat.

Parmi les types de vérification des antécédents les plus utilisés est l'enquête sur les antécédents criminels. Toutes les entreprises gèrent une forme d'informations sensibles sur un certain niveau. Les entreprises de vente au détail veulent être sûrs que les travailleurs potentiels sont propres des frais de vol pour réduire le cas du vol des employés. Les entreprises ou les organisations à but non lucratif traitant avec des personnes âgées ou des enfants sont légalement obligées de comprendre les antécédents des employés. Nous avons tous entendu les histoires d'horreur d'un travailleur de garde d'enfants abusif avec des antécédents criminels où l'entreprise n'était pas au courant. Il est très important pour la sécurité et la sécurité de l'entreprise et de ceux qui ont servi que les entreprises effectuent une enquête complète sur chaque travailleur.

Les employeurs doivent prendre soin de restreindre les informations dont ils ont besoin en fonction des responsabilités de la fonction particulière de l'emploi. À titre d'exemple, lors du choix d'un employé qui gérera les transactions monétaires, les employeurs devront savoir si le candidat a des condamnations antérieures concernant le vol. De plus, il est obligatoire que les types d'enquêtes de fond à effectuer soient clairement décrits dans toute littérature préalable à l'emploi. Avec la préoccupation croissante de la vie privée, il est dans le meilleur intérêt de l'entreprise d'être franc et honnête sur toute question de ce type.

L'exécution des chèques d'antécédents criminels peut réduire considérablement la perte financière d'une organisation en éliminant ceux qui ont des condamnations pénales. Un autre exemple où les vérifications des antécédents criminelles peuvent être utiles est lorsqu'un employé s'adressera au secteur public. Pour être en mesure de limiter les chances de poursuites contre la négligence, les employeurs doivent considérer les chèques des antécédents criminels comme un outil de dépistage préalable au travail conventionnel.

Lorsqu'il appelle une société d'enquête privée, un employeur peut ne pas être certain des informations dont ils ont vraiment besoin. Mais certaines des préoccupations les plus fréquentes concernent la condamnation pénale. En référence aux chèques d'antécédents criminels, la loi sur les rapports de crédit équitable interdit aux employeurs d'approuver l'emploi aux personnes qui ont été inculpées mais non reconnues coupables d'un crime. Lors de l'interview d'une entreprise d'enquête privée, il est important d'apprendre quelles informations ils collectent et à partir des sources. Les employeurs peuvent être tenus responsables de violer la loi fédérale s'ils refusent l'emploi en fonction de ce type d'informations.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Criminal Background Checks

Posted on June 22, 2020 by Ron Reginal

As an employer, it's understandable that you need to learn as much as possible about a potential employee. A combination of employment program, personal references and background investigations may provide you a feeling of peace when approving an individual with responsibilities in your business. Additionally it is important that companies not rely solely upon the employment application alone. It's estimated that up to 30 percent of all programs contain some kind of falsifications or fabrications. Many methods exist to ask about the history of a candidate.

Among the most utilized kinds of background checks is the criminal background investigation. All businesses handle some form of sensitive information about some level. Retail companies want to be sure prospective workers are clean from theft charges to decrease the case of employee theft. Firms or non-profits dealing with seniors or children are legally obligated to understand the backgrounds of the employees. We have all heard the horror stories of an abusive childcare worker with a criminal history where the company was unaware. It's very important for the security and safety of both the company and those served that companies perform a comprehensive investigation of each worker.

Employers need to take care to restrict the information they need depending on the responsibilities of the particular job function. By way of example, when choosing an employee that will handle money transactions, employers will have to know whether the candidate has any previous convictions regarding theft. Additionally it is mandatory that the kinds of background investigations to be performed are clearly outlined in any pre-employment literature. With the rising concern about privacy, it's in the company's best interest to be upfront and honest about any question of this sort.

The execution of criminal history checks can significantly reduce the financial loss of an organization by weeding out those who have criminal convictions. Another example where criminal background checks may be helpful is when an employee will be addressing the public sector. To be able to limit the chances of negligence lawsuits, employers must think about criminal history checks as a conventional pre-employment screening tool.

When calling upon a private investigation company, an employer may not be certain of what information they really need. But some of the most frequent concerns are about criminal conviction. In reference to criminal history checks, the Fair Credit Reporting Act prohibits employers from approving employment to people who have been charged but not convicted of a crime. When interviewing a private investigation company, it's important to learn what information they collect and from what sources. Employers can be held responsible of violating Federal law if they refuse employment based on this sort of information.