Facebook Twitter
desksalary.com

Cadeaux D'entreprise

Posté le Février 18, 2024 par Ron Reginal

Pour ceux qui s'acquitter innocemment - pourquoi une société à profit commencerait-elle à distribuer des cadeaux d'entreprise à quiconque, voici quelques informations qui seront une surprise. La distribution des cadeaux d'entreprise a été parmi les plus anciennes façons de gestion pour motiver ses employés ou entrer en contact avec les clients.

Comment les cadeaux donnent-ils?

Les cadeaux d'entreprise fonctionnent pour stimuler le moral des employés et populariser l'image de l'entreprise parmi ses clients. La logique derrière l'idée des cadeaux d'entreprise est simple. Tout le monde aime un déjeuner gratuit. Beaucoup de gens aiment vraiment obtenir quelque chose pour rien en échange. Chaque fois que les gens obtiennent un cadeau de quelqu'un, ils se sentent heureux concernant le tout. Le cadeau pourrait être quelque chose de plus qu'un caramel ou quelque chose d'aussi grand qu'un forfait de vacances pour seulement deux.

À quoi les cadeaux peuvent-ils être placés dans les sociétés?

Imaginez que vous êtes l'employé d'une énorme entreprise. Vous êtes l'une des nombreuses centaines de personnes employées dans votre département. Le département complet travaille en équipe pour faire un don au succès de l'entreprise. Cependant, vous n'êtes pas très content du travail. Il n'y a aucun sentiment d'accomplissement. Vous vous sentez comme si vous n'êtes qu'un rouage sans nom et sans visage dans une énorme machine. Vous sentez que votre travail n'est pas du tout valorisé. Vous vous sentez frustré mais ne pouvez pas arrêter car le salaire est bon.

Vous vous dirigez vers n'importe quel bureau pour voir votre nom sur le tableau d'affichage. Vous ainsi que vos collègues ont déjà obtenu un paiement supplémentaire de 10% pour le beau travail effectué par le département sur le projet précédent. Comment vous sentirez-vous? En mot-reconnu.

Vous vous sentez bien que quelqu'un là-haut a apprécié la tâche accomplie par vous - pas avec des mots seuls, mais de manière matérielle. De plus, l'avis indique que dix meilleurs employés gagneront un voyage tous les dépenses payé pour deux à ... Paris. Je pourrais parier mon dernier dollar que vous ainsi que vos coéquipiers continueront de faire votre cœur pour gagner ce prix. Le résultat que votre travail dur entraîne une énorme augmentation des revenus des entreprises. Comment cette augmentation s'est-elle produite? Ce n'est pas seulement comme vous et vos collègues ne fonctionnaient pas auparavant. La différence est celle de la motivation. Avant le cadeau de l'entreprise, vous êtes complètement démoralisé.

Après réception du cadeau de l'organisation et des journaux de la tâche, votre tâche semble beaucoup plus excitante. Une fois que la motivation a augmenté, vous trouverez votre productivité. Vous êtes prêt à consacrer cet effort supplémentaire et à parcourir ce mile supplémentaire. L'avancé de la motivation apparaît parfois dans les résultats - des bénéfices fabuleux pour l'organisation. La vérité est que les dons d'entreprise satisfont à cette envie primordiale de la plupart des hommes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Corporate Gifts

Posted on August 18, 2020 by Ron Reginal

For those who innocently enquire- why would a profit hungry corporation start distributing corporate gifts to anybody, here's some information which will come as a surprise. Distribution of Corporate gifts has been among the oldest management ways to either motivate its employees or get in touch with the clients.

How does giving gifts help?

Corporate gifts work in boosting employee morale and popularizing the image of the business amongst its customers. The logic behind the idea of corporate gifts is simple. Everybody loves a free of charge lunch. Many people really like to obtain something for nothing in exchange. Whenever people get yourself a gift from somebody, they feel happy concerning the whole thing. The gift could be something no more than a toffee or something as large as a vacations package for just two.

What use can gifts be placed to in corporations?

Imagine you're the employee of an enormous corporation. You're one of the numerous hundred persons employed in your department. The complete department works as a team to donate to the success of the business. However, you aren't very content with the job. There is no sense of achievement. You are feeling just like you are only a nameless and faceless cog in an enormous machine. You are feeling your work isn't valued at all. You are feeling frustrated but cannot quit as the pay is good.

You head into any office to see your name on the notice board. You as well as your colleagues have already been awarded 10 % additional payment for the beautiful work done by the department on the prior project. How will you feel? In word- recognized.

You feel good that somebody up there appreciated the task done by you- not with words alone however in a material way. Further, the notice says that ten best employees will win an all expenses paid trip for just two to... Paris. I could bet my last dollar that you as well as your teammates will continue to work your heart out to win that prize. The outcome your hard worked results in an enormous boost in the firms earnings. How did this increase happen? It isn't just like you as well as your colleagues weren't working before. The difference is that of motivation. Prior to the corporate gift happened, you're completely demoralized.

After receipt of the organization gift and the news headlines of the task, your task seems much more exciting. After the motivation has increased, your find your productivity rising. You're ready to devote that extra effort and walk that extra mile. The advanced of motivation sometimes appears in the results- fabulous profits for the organization. The truth is that corporate gifts satisfy that primal urge of most men- recognition.