Facebook Twitter
desksalary.com

L'intelligence D'entreprise

Posté le Juin 22, 2022 par Ron Reginal

Alors que Business Intelligence entre à l'ère de l'ordinateur, les tableaux de bord d'entreprise sont devenus une nécessité en gestion d'une technologie de renseignement. Bien que Business Intelligence utilise des tableaux de bord d'entreprise depuis longtemps, leur popularité a considérablement augmenté en raison du changement et de l'avancement de la technologie utilisée. Cependant, avec la quantité fantastique d'informations disponibles, il y a plusieurs problèmes de conception clés à prendre en compte afin d'utiliser des tableaux de bord d'entreprise pour le Business Intelligence.

Si vous avez besoin de concevoir un tableau de bord d'entreprise très efficace pour la technologie Business Intelligence, vous devrez choisir certains objectifs de conception. Vous devrez tenir compte de la fonction et de l'apparence de son tableau de bord d'entreprise car il se rapporte au type d'intelligence commerciale que vous essayez de trouver. Certains tableaux de bord d'entreprise sont des rapports flashy, entre autres, ont tendance à ressembler davantage à des tableaux de bord stratégiques. D'autres tableaux de bord d'entreprise sont employés pour les affaires plus tactiques, en utilisant des données pertinentes et exploitables. Votre tableau de bord d'entreprise nécessitera une conception compétente qui correspond au rôle de renseignement d'entreprise.

Il existe deux éléments essentiels pour découvrir comment créer un tableau de bord d'entreprise pour l'intelligence commerciale, les mesures et les indicateurs de performance clés. Les mesures sont des mesures numériques directes pour représenter certaines formes d'intelligence d'affaires dans le partenariat d'un minimum d'une dimension. Par exemple, vous pouvez prendre la métrique des ventes de produits et le montrer de jour ou de semaine au trimestre financier. Le Business Enterprise Intelligence pourrait être montré dans votre tableau de bord d'entreprise dans une solution dynamique et statique pour utiliser de nombreux types d'analyse de l'intelligence d'entreprise.

Vous devrez peut-être également réfléchir aux indicateurs de performances clés que les utilisateurs du tableau de bord de l'organisation seront sans aucun doute en charge de la gestion. Un indicateur de performance intégral peut être la mesure qui indique les performances relatives en ce qui concerne l'objectif de marque. Un indicateur de performances clés vous offre une intelligence commerciale concrète, tandis que certains vous fourniront une intelligence commerciale dans l'abstrait. La définition des principaux indicateurs de performance des éléments est vraiment importante pour l'ensemble de la conception, car il définit les éléments constitutifs de l'intelligence d'entreprise qui sera visualisée dans le tableau de bord de l'organisation. Les indicateurs de performances clés aident à montrer l'intelligence des entreprises à travers des icônes d'alerte, des feux de circulation, des icônes de tendance, des bardes de progression et des jauges.

Les analyses de support peuvent également être essentielles que vous concevez votre tableau de bord d'entreprise car il se rapporte à l'intelligence de votre organisation. Vous devrez choisir les informations qu'un utilisateur devra voir pour pouvoir dire la santé de l'indicateur de performance des éléments principaux. L'analyse à l'appui offre un contexte et des informations de diagnostic pour savoir pourquoi un indicateur de performance intégral affiche des informations spécifiques. Ces analyses à l'appui, car elles se rapportent à l'intelligence d'affaires, viennent davantage au moyen de graphiques, de graphiques et de tables traditionnels.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Business Intelligence

Posted on October 22, 2020 by Ron Reginal

As business intelligence moves in to the computer age, corporate dashboards have become a necessity running a business intelligence technology. Although business intelligence has used corporate dashboards for a long time, their popularity has increased greatly because of the change and advancement in the technology used. However, with the fantastic quantity of information available, there are several key design issues to take into account in order to use corporate dashboards for the business intelligence.

If you need to design a highly effective corporate dashboard for the business intelligence technology, you will have to choose some design goals. You will have to take into account the function and appearance of one's corporate dashboard since it relates to the kind of business intelligence you're trying to come up with. Some corporate dashboards are flashy reports among others tend to be more like strategic scorecards. Other corporate dashboards are employed for business intelligence that's more tactical, using relevant and actionable data. Your corporate dashboard will require a competent design that fits the business enterprise intelligence role.

There are two essentials to finding out how to create a corporate dashboard for business intelligence, metrics and key performance indicators. Metrics are direct numerical measures to represent certain forms of business intelligence in the partnership of a minumum of one dimension. For example, you can take the metric of product sales and show it by day or week in the financial quarter. The business enterprise intelligence could be shown in your corporate dashboard in both a dynamic and static solution to use numerous kinds of analysis of the business enterprise intelligence.

You may also need to think about what key performance indicators the users of the organization dashboard will undoubtedly be in charge of managing. An integral performance indicator may be the measure that tells the relative performance with regards to the mark goal. Some key performance indicator offers you concrete business intelligence, while some will provide you with business intelligence in the abstract. Defining the main element performance indicators is really important to the entire design, since it defines the building blocks of the business enterprise intelligence which will be visualized in the organization dashboard. Key performance indicators help show the business enterprise intelligence through alert icons, traffic lights, trend icons, progress bards, and gauges.

Supporting analytics may also be vital that you designing your corporate dashboard since it relates to your organization intelligence. You will have to pick out the info a user will have to see to be able to tell the health of the main element performance indicator. Supporting analytics offer context and diagnostic information to learn why an integral performance indicator is showing specific information. These supporting analytics, because they relate with business intelligence, come more by means of traditional charts, graphs, and tables.