Facebook Twitter
desksalary.com

Choisissez-vous Les Bons Clients ?

Posté le Juillet 17, 2021 par Ron Reginal

Il n'y a pas de propriétaire commercial vivant qui ne veut pas faire croître leur entreprise. En effet, nous gagnons tous plus d'argent, augmentons la satisfaction des clients et obtenons une grande épanouissement de nos efforts. Au cas où vous travaillez avec un client difficile, peu approprié ou impossible à satisfaire, il y a peu de place pour le traitement et certainement aucune place pour la satisfaction. Par conséquent, alors qu'un client potentiel sélectionne vos services, vous aussi faites une option et êtes toujours dans la position associée à dire oui ou non à la création de votre client.

Connexion avec les bonnes personnes!

Bien qu'il puisse être difficile de placer immédiatement une situation problématique, vous trouverez des signes de conte de savoir si vous vous connectez ou non avec les bons clients. Souvent, les drapeaux rouges sont là avant de décider de le faire, mais dans notre hâte d'obtenir un client supplémentaire, nous ne prêterons peut-être pas attention. De toute évidence, nous pouvons tous être dupés et croire que nous nous sommes connectés avec un excellent client simplement pour découvrir que nous avons fait une terrible erreur. Mais tu sais que l'ancien déclarant: "Treat-moi une fois, pitié de toi. Treat-moi deux fois, pitié de moi." Donc, au cas où vous n'attrapez pas les signes au début, il y a des signes évidents qui sont un excellent indicateur quant à savoir si cela Est-ce que quelqu'un avec qui vous voulez travailler.

Se sentir reposer sur!

La confiance est très élevée sur ma liste lorsque je travaille avec un client. En tant qu'auteur, je pense que travailler en étroite collaboration d'un client est une rencontre plutôt personnelle. Je veux beaucoup exister positivement les affaires de cette personne d'une manière qui les démontre de manière exceptionnelle, et je travaille donc dur pour m'assurer qu'ils vont être satisfaits. J'ai constaté que lorsqu'une personne me communique personnellement pour travailler sur un projet, s'il se rend complètement à l'expérience, me faisant confiance personnellement et en faisant confiance que je ferai un excellent travail pour eux, cela finit invariablement de cette façon. Si d'un autre côté, une personne me bombarde avec un million de questions, a tendance à se pencher vers l'appréhension, veut comprendre pourquoi je peux faire un meilleur travail que quelqu'un d'autre, ou remet en question les frais, je sais presque depuis le début, nous avons tous Haven Ce n'est connecté au plus haut degré. Lorsque je me connecte avec une personne qui me fait confiance personnellement, tout circule parfaitement.

N'est-ce pas tout le monde est digne de confiance! Ot quelques informations générales. Donc, évidemment, ils devraient être en mesure de demander des références, d'observer des échantillons de votre travail et de s'attendre à un professionnalisme complet. Mais il y a des signes qui indiquent toujours quelques problèmes. Par exemple, chaque fois qu'une personne ne s'adresse pas à moi simplement par son nom lors de son premier contact avec moi personnellement, je suis un peu suspect. Ou quand ils veulent une garantie que ce que je fournis va réussir, je comprends qu'ils mettent la responsabilité de leur réussite sur moi. Bien sûr, ils veulent que notre travail soit exceptionnel, et cela devrait l'être, mais peu importe à quel point mes tentatives, personne ne peut faire du succès une autre personne. Cela ne peut se produire que si la personne avec qui vous ne travaillez pas a la conscience de la réussite.

Pour résumer!

Si vous avez une variété de références, fournissez des échantillons de votre travail et que votre réputation est impeccable, il pourrait certainement être logique qu'un client potentiel puisse ressentir la confiance dans vos prestataires. Mais si vous constatez que quelqu'un n'a pas confiance en vos capacités, ce serait souvent une bonne idée d'aller dans une autre direction. À tout moment, j'ai tourné mon dos aux signes et signaux clairs et j'ai ignoré les drapeaux rouges qui agitent ténacieusement, j'ai généralement été mes excuses que j'ai commencé sur le projet. Les types de clients ne savent pas vraiment ce dont ils ont besoin, il est donc presque impossible de les plaire à tous. Écoutez vos instincts intestinaux et empêchez-vous de perdre votre temps et votre énergie. Vous pouvez trouver énormément de gens qui s'organiseront avec votre style, votre énergie et votre stratégie. Et lorsque vous vous connectez avec les bons individus, le travail est en douceur, la tâche est exaltante et le client est définitivement satisfait. Vous savez alors que faire très probablement ce que vous devriez faire et vous travaillez avec les bons clients.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

Are You Choosing the Right Clients?

Posted on July 24, 2019 by Ron Reginal

There isn't a business proprietor alive who doesn't want to make their business grow. In effect, we all make more money, increase client satisfaction and obtain great fulfillment from our efforts. In case you're working with a client that is tough, unappreciative or impossible to satisfy, there is little room for fulfillment plus certainly no room for satisfaction. Therefore , while a potential client is selecting your services, you too are making an option and are always in the position associated with saying yes or no to making that individual your client.

Connecting with the correct people!

While it may be difficult to place a problematic situation immediately, you will find tell tale signs as to whether or not you're connecting with the right customers. Often the red flags are right there before you decide to, but in our haste to get an additional client, we may not be paying attention. Obviously we can all be fooled and believe we've connected with a great client simply to discover we've made a awful mistake. But you know the old stating: " Fool me once, pity on you. Fool me twice, pity on me. " So in case you not catch the signs at first, there are some obvious signs that are an excellent indicator as to whether this is somebody you want to work with at all.

Feeling Rely on!

Trust is very high on my listing when I work with a client. As a author, I feel that working closely using a client is a rather personal encounter. I want very much to positively existing this person's business in a way that demonstrates them in an exceptional manner, and so i work hard to make sure they're going to be satisfied. I have found that when a person commissions me personally to work on a project, if they completely surrender to the experience, trusting me personally and trusting that I will do an excellent job for them, it invariably ends up that way. If on the other hand a person bombards me with a million questions, has a tendency to lean towards apprehension, wants to understand why I can do a better work then someone else, or questions the fees, I know almost from the beginning we all haven't connected at the highest degree. When I connect with a person that trusts me personally, everything flows perfectly.

Not Everybody is Trustworthy!

Naturally, I don't believe that will everyone is automatically trustworthy and that any time a potential client is searching for the appropriate provider, they shouldn't immediately location themselves in the hands of someone with no some background information. So obviously they should be able to request references, observe samples of your work and expect complete professionalism. But there are signs that always indicate some trouble. For example , each time a person doesn't address me simply by name in their initial contact with me personally, I'm a little suspicious. Or when they want a guarantee that what I supply is going to make them successful, I understand they're putting the responsibility of their achievement on me. Of course they want our work to be exceptional, and it ought to be, but no matter how great my attempts, no one can make another person successful. That may only come about if the person you aren't working with has the consciousness of achievement.

To encapsulate!

If you have a variety of references, provide samples of your job and your reputation is impeccable, it could certainly make sense that a potential customer can feel trust in your providers. But if you find that someone does not have faith in your ability, it would oftimes be a good idea to go in another direction. At any time, I turned my back around the clear signs and signals plus ignored the red flags that were waving tenaciously, I have usually been my apologies that I started on the project. Individuals types of clients don't really know what they need so it's almost impossible to please all of them. Listen to your gut instincts and prevent wasting your time and energy. You can find an awful lot of people out there that will arrange with your style, energy and strategy. And when you connect with the right individuals, the work is smooth sailing, the task is exhilarating and the client is definitely satisfied. It is then you know that most likely doing exactly what you should be doing plus you're working with the right clients.