Facebook Twitter
desksalary.com

Un Guide Rapide Sur Les Services Et Les Conditions De Traitement Des Paiements

Posté le Janvier 19, 2023 par Ron Reginal

Les entreprises les plus réussies utilisent un certain nombre de services de traitement des paiements tiers pour traiter leurs commandes de cartes de paiement sur Internet, car cela ne nécessitera pas de sécuriser un compte marchand direct ou même de configurer des certificats SSL coûteux. Un autre service de traitement des paiements de la partie gère le paiement par carte de paiement (et est généralement conçu pour les chèques ainsi que d'autres types de paiement également), et envoie au propriétaire un chèque mensuel ou un virement bancaire, moins divers frais de traitement, qui changent d'un service à l'autre.

Ces solutions de traitement de paiement tierces fournissent au vendeur un lien Web vers une page Web sécurisée où ils sont en mesure de rediriger leurs clients vers, pour terminer la commande. Comme la méthode présente des avantages, elle a des inconvénients.

Ci-dessous Je voudrais créer une introduction des termes et concepts essentiels utilisés par les services de traitement des paiements typiques, pour aider grandement les vendeurs à savoir ce qu'ils ont à comparer chaque fois que le choix d'un service de traitement des paiements.

Cycle de paiement

L'intervalle de temps où les commandes sont prises pour un seul paiement. Cela pourrait être mensuel, bimensuel, hebdomadaire, etc. Une fois chaque cycle de paiement à la fin, le paiement doit être envoyé au propriétaire.

Temps de coffre-fort du paiement

Malheureusement, chaque service de traitement des paiements détient délibérément le paiement pendant une période qui varie entre quelques jours jusqu'à près d'un an. Ils n'envoient pas le paiement peu de temps après la fin du cycle de paiement, mais ils contiennent plutôt le paiement de l'heure de conservation du paiement spécifié. Ils déclarent que cela doit les sauvegarder contre la fraude, les redevances, les personnes soignées les aident à augmenter leur bénéfice (en détenant le montant d'argent en banque pour un passe-temps). Par exemple, pour un cycle de paiement et un détente de paiement de 15 jours, le montant d'argent causé par les commandes en octobre vous sera sans aucun doute livré le 15 novembre ou après. Ce n'est tout simplement pas un gros problème si le délai de paiement n'est pas long, cependant, de nombreux services ont une durée de détention de paiement de 2 mois ou même plus, et vous pouvez recevoir votre paiement pour les ventes d'octobre en janvier une autre année.

Journée de traitement des paiements

est la date du mois (pour les cycles de paiement de Montly) une fois que le cycle de paiement devrait se terminer et le paiement calculé. Habituellement, c'est en fait le dernier jour du mois, cependant, de nombreux services vous permettent de le définir spécifiquement.

Frais d'inscription

Les frais d'inscription. Certains facturent des frais non remboursables, d'autres frais de demande, d'autres ne facturent généralement pas de frais du tout.

Frais de transaction

Les frais de transaction, généralement une part avec la valeur tout le moins fixe.

Frais de recharge

Lorsqu'un rétrocarrage se produit (cela se produit en cas de commandes frauduleuses ou une fois que le client n'est pas satisfait de la marchandise) non seulement que le paiement Le service de traitement reprend la quantité de la commande, mais il vous facture avec des frais de recharge.

Certains services de traitement des paiements ont des frais supplémentaires, tels que par exemple les frais de téléchargement de produits (pour les marchandises virtuelles), les frais mensuels, les frais de relevé, les frais de remboursement, les frais de virement bancaire, les frais d'annulation des contrats. Vous devez vous renseigner davantage sur chacun de ces frais, car la plupart des services ne le spécifient généralement pas sur le site ni sans problème de recherche de documentation; Et vous pourriez également avoir des surprises désagréables plus tard si vous ne le faites pas. Surtout avec l'heure de conservation du paiement, il est décevant de prévoyez de recevoir le paiement initial simplement pour apprendre qu'il vous sera livré des mois plus tard.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
desksalary.com

A Quick Guide in Payment Processing Services and Terms

Posted on February 12, 2019 by Ron Reginal

Most successfully businesses use a number of third party payment processing services to process their charge card orders on Internet, since this won't require to secure a direct merchant account or even to setup expensive ssl certificates. Another party payment processing services handles payment by charge card (and usually are designed for checks along with other types of payment aswell), and sends owner a monthly check or wire transfer, minus various processing fees, which change from service to service.

These third party payment processing solutions supply the seller a web link to a secure webpage where they are able to redirect their customers to, for completing the order. As the method has benefits, in addition, it has disadvantages.

Below I'd like to create an introduction of the essential terms and concepts utilized by the typical payment processing services, to greatly help sellers get to know what they have to compare whenever choosing an payment processing service.

Payment Cycle

The time interval where orders are taken for just one payment. Could be monthly, bimonthly, weekly, etc. After every payment cycle ends, the payment ought to be sent to owner.

Payment Hodling Time

Unfortunattely every payment processing service deliberately holds the payment for an period of time that varies between a couple of days up to almost a year. They don't send the payment soon after the payment cycle is finished, but rather they contain the payment for the specified payment holding time. They state this is to safeguard them against fraud, chargebacks, looked after helps them with increasing their profit ( by holding the amount of money in bank for a pastime ). For instance, for a payment cycle and a payment holding time of 15 days, the amount of money caused by orders during October will undoubtedly be delivered to you on or after 15th November. This is simply not a large issue if the payment holding time isn't long, however, many services have a payment holding time of 2 months or even more, and you may receive your payment for October sales in January another year.

Payment Processing Day

Is the date of the month ( for montly payment cycles ) once the payment cycle should end, and the payment calculated. Usually this is actually the last day of the month, however, many services enable you to specifically set it.

Signup Fee

The fee for signup. Some charge non-refundable fees, other application fees, other usually do not charge a fee at all.

Transaction Fee

The per transaction fee, usually a share with the very least fixed value.

Chargeback Fee

When a chargeback occurs (it happens in the event of fraudulent orders or once the customer isn't satisfied with the merchandise) not just that the payment processing service takes back the quantity of the order, but it addittionally charges you with a chargeback fee.

Some payment processing services have additional fees, such as for example product download fee (for virtual goods), monthly fee, statement fee, refund fee, wire transfer fee, contract canceling fee. You should inquire further about each one of these fees, because most services usually do not clearly specify it on the site nor in no problem finding documentation; and you also may have unpleasant surprises later if you don't. Especially with the payment holding time, it's disappointing to anticipate to receive the initial payment merely to learn that it'll be delivered to you months later.